BI et visualisations avancées

La BI est l’acronyme de Business Intelligence, l’informatique décisionnelle. Son approche consiste à aider les entreprises à prendre simplement et intelligemment de bonnes décisions en s’appuyant sur une analyse poussée de leurs données.

La BI et la visualisation avancée vous permettent d’analyser les données pour orienter vos prises de décision

Les stratégies d’entreprises reposent sur des décisions engagées à la suite d’analyses de données collectées depuis des sources internes et externes. La BI permet de créer des rapports et des tableaux de bord visuels et dynamiques. La visualisation avancée prolonge l’expérience utilisateur pour rendre les résultats d’analyses encore plus simples dans leurs interprétations.

 

 

Halys Digital s’appuie sur de nombreuses technologies, dont MicroStrategy, pour déployer des applications reposant sur de la BI. L’objectif est de mettre à disposition l’intégralité de l’entrepôt de données (data warehouse) pour les analystes (data scientists), le management et les opérationnels. Nous concevons des applications riches fonctionnellement, les plus intuitives possible, pour en faciliter leur utilisation tout en étant capable d’adresser tous les besoins métiers, même les plus sophistiqués.